Espoir la Tigresse et Emma’a ont été sélectionnées comme nominées pour les Afrimma 2023.

69

Après avoir rivalisé avec des artistes telles que Blanche Bailly, Asaba et Vernyuy Tina du Cameroun, Zara Williams et Shay de la République du Congo, ainsi que l’Angolaise Pérola lors de l’édition 2022 des All Africa Music Awards, Espoir la Tigresse et Emma’a se retrouvent une fois de plus en lice pour un autre concours. Cette fois-ci, leur nomination concerne les Afrimma 2023, qui se dérouleront à Dallas, aux États-Unis.

La quête de reconnaissance internationale se poursuit pour les deux talents gabonais, Espoir la Tigresse et Emma’a. Cette fois-ci, leur talent les a propulsés dans la course aux distinctions à Dallas, aux États-Unis, pour les Afrimma 2023.

En effet, les organisateurs des Afrimma 2023 à Dallas ont récemment dévoilé la liste des artistes nommés pour cette prestigieuse compétition. Parmi les noms figurent ceux de deux artistes gabonaises, à savoir Espoir la Tigresse et Emma’a.

Ces deux étoiles gabonaises sont en lice dans la même catégorie, à savoir “Meilleure Artiste Féminine Afrique Centrale”. Les votes ont déjà débuté, et le public est cordialement invité à exprimer son choix en votant sur le site https://Afrimma.com/Afrimma-2023-nominees.

Il est important de noter que de nombreux artistes de renommée internationale ont également été nominés pour cette compétition. Parmi eux, on compte des noms tels que Fally Ipupa, Didi B, Innoss’B, Dadju, et bien d’autres encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici