SEAN BRIDON : PLUS DE 335 MILLIONS POUR LES ACTEURS CULTURELS GABONAIS !

35

Sean Bridon, de son vrai nom Michael Bridon, est un artiste producteur gabonais devenu une véritable icône du web en Afrique par le génie de ses contenus à forte audience sur Facebook et Youtube.

Attaqués indirectement par certains membres du show-business (dont son ancien poulain YAYA Vichenzo – Officiel) pour sa générosité et sa manière de faire, il vient de répondre. 

Pour lui, « 99% des artistes Gabonais ne peuvent pas vivre avec le revenu de leur profession artistique et se consacrent à un emploi afin de tendre vers la stabilité financière. » C’est ce qui justifie son management paternaliste en donnant un salaire, une maison et son envie de rendre indépendants ses artistes. 

« Je tiens à préciser qu’ils perçoivent la totalité des revenus de leurs prestations. Cependant, ils ne feront aucun concert national tant que les sommes proposées ne seront pas à la hauteur de leur talent. », a-t-il surenchéri. 

Annonce jamais vue au Gabon, le Producteur à succès, natif de Kinguélé a annoncé un financement mirobolant de 500.000 dollars pour aider les acteurs culturels gabonais. « Les ingénieurs de son , les pages culturelles, les danseurs , les médias , les artistes, les réalisateurs, les humoristes etc … », se partegera cette manne qui sera décaissée le 1er Novembre 2022 par la Seany tv. 

« J’invite donc tous les Producteurs Gabonais à se mettre avec moi pour faire avancer la culture Gabonaise au cas contraire ” laissez-moi travailler !! », s’est exclamé Sean Bridon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici