Visite de Laurence Ndong chez Liliane Massala en France

60

La nouvelle ministre gabonaise de la Communication et porte-parole du gouvernement, Laurence Ndong en mission de communication en France au nom du Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI), qui a renversé le régime d’Ali Bongo, a effectué une visite lundi aux locaux de l’ambassade du Gabon en France. Là-bas, elle a eu une rencontre productive avec Liliane Massala, l’ambassadrice du Gabon en France. Laurence Ndong a partagé son expérience en ces termes : “Échanges fructueux ce matin au siège de la Représentation gabonaise en France, avec Madame l’ambassadrice du Gabon en France, S.E Liliane MASSALA. J’ai été reçue avec la plus grande courtoisie”, a-t-elle tweeté.

D’autre part, Mme Massala a précisé : “Aujourd’hui, j’ai eu le plaisir d’accueillir Madame Laurence NDONG, Ministre des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication et Porte-parole du Gouvernement, venue partager la vision nationale et internationale du Comité de Transition pour la Restauration des Institutions nationales (CTRI)”.

Il est à noter que Laurence Ndong animera une conférence de presse à Paris ce mercredi, comme indiqué dans un communiqué reçu par la rédaction de notre confrère de Gabonactu.

Il convient de souligner que Laurence Ndong, une ex-activiste gabonaise bien connue à Paris, est le premier membre du gouvernement de la Transition à effectuer une mission officielle en France. Par ailleurs, il est important de noter que l’ancienne puissance coloniale du Gabon a émis une condamnation plutôt modérée concernant le coup d’État survenu le 30 août dernier dans son ancienne colonie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici