Un duel présidentiel entre ABO et A20 .Qui pour remporter la bataille?

33

Au Gabon, ce 26 août, parmi les trois scrutins qui se déroulent simultanément, l’un d’entre eux concentre tous les efforts et les regards : l’élection présidentielle, que compte bien remporter les deux candidats.

Aujourd’hui, le peuple est appelé à décider de son propre destin. Lequel passe par le choix à opérer entre le président sortant, Ali Bongo et le candidat consensuel de l’opposition, Pr Albert Ondo Ossa.

Mais, les images font plus que parlé des deux adversaires. En effet, c’est dans une démonstration de soutien sans précédent que plus de 40.000 personnes étaient présentes au grand meeting de clôture de la compagne d’Ali Bongo au Boulevard-Bessieux tenue hier 25 août 2023 a été bien plus qu’un simple rassemblement politique.

Nous pouvons également voir une énorme foule du côté de Nzeng Ayong, au meeting de clôture du candidat d’Alernance 2023.

Un Ali largement favorisé, qui fait preuve de détermination inébranlable en faveur de ces valeurs. Dans la foule immense et enthousiaste, il a réitéré son engagement envers la paix et la sérénité au Gabon.

CB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici