Tracking de véhicules: La startup Pozi dépasse déjà à plus de 1000 véhicules

48

La startup POZI spécialisée dans le tracking de véhicules et la gestion de flotte a clôturé le 3eme trimestre de l’année 2023 en dépassant la barre symbolique des 1000 véhicules actifs.

Avec ces chiffres, la startup co-fondée par Loïc Kapitho et Thomas Leluc confirme sa position de solution de référence auprès des entreprises et des semi-professionnels qui constituent son segment prioritaire.

En effet, depuis son lancement en Novembre 2020, la startup a convaincu une clientèle issue de divers secteurs d’activité présents à Libreville et Port-Gentil et composée à 80% d’entreprise et de professionnels du transport et de la logistique. Nouvel entrant sur le marché gabonais du tracking, POZI concrétise un peu plus son ambition de devenir l’application de tracking la plus appréciée en Afrique d’ici 2030 et son objectif de devenir leader sur le marché gabonais d’ici 2024 – qui croît d’environ 2200 nouveaux véhicules par an depuis 2019. »

Franchir le cap des 1000 véhicules est une avancée considérable vers la réalisation de notre ambition africaine. Cette étape vient récompenser le travail diligent de nos équipes et constitue surtout une marque de confiance de nos clients.C’est un tournant majeur de notre développement qui s’appuie désormais sur une meilleure connaissance des besoins actuels et futurs de ce marché en plein essor.C’est également un défi en termes de qualité car nous devons maintenir sinon améliorer notre standard de service pour continuer de proposer à nos clients les meilleures fonctionnalités et le meilleur service », a indiqué Loic kapitho

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici