Steeve Nzegho Dieko a ouvert et clôturé le colloque de la Jeunesse féminine de l’UJPDG ce vendredi 31 mars 2023

14

Un colloque visant à marquer l’engagement militant des jeunes femmes du parti dit « des masses », rentrant dans le cadre des festivités du 55ème anniversaire de la formation politique d’Ali Bongo Ondimba.

« Cet anniversaire que ce colloque ouvre les manifestations est non seulement un moment de Grande Fête, mais aussi, vous l’avez bien pensé, un instant d’introspection devant générer des nouvelles perspectives », a déclaré M. Nzegho Dieko dans son laïus circonstanciel.

Le SG du PDG, Steeve Nzegho Dieko s’adressant aux jeunes militantes engagées © Gabonactu.com
Le SG du PDG, Steeve Nzegho Dieko s’adressant aux jeunes militantes engagées © Gabonactu.com

Le colloque organisé sous la principale thématique : la jeunesse féminine en politique, les lignes bougent ! ». Plusieurs panels ont eu lieu pour impulser l’épanouissement politique de ces militantes.

Des femmes qui ont été appelées à une prise de conscience pour mettre en valeur leur potentiel, essentiel pour mobiliser les troupes. Les femmes étant considérées comme « la colonne vertébrale du PDG ».

« Nous en sommes sûr, vous êtes d’ores et déjà prêtes à affronter les batailles politiques de cette année 2023, et déjà mobilisées pour relever tous les défis de votre condition de Jeunes femmes », a-t-il souligné.

Les festivités liées à la célébration du 55ème anniversaire du PDG se poursuivent ce 01 avril 2023 avec la remise des dons dans les orphelinats par le Secrétariat exécutif, le match de gala entre élus et cadres du parti ainsi que d’autres activités avant la grande fête qui se tiendra ce dimanche 02 avril avec la participation du Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba, patron du parti.

via/gabonactu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici