[Societé]: En colère, les populations de Bifoun passent à la vitesse supérieure et bloquent la nationale 1 pour manque d’eau !

25

Privées d’eau depuis plusieurs jours, les populations de Bifoun ont établi des barrages sur la nationale 1, pour faire entendre leur mécontentement. 

Conséquence, comme en témoigne une vidéo qui circule depuis quelques heures sur la toile Gabonaise, la circulation est fortement perturbée. Au moment où la Société d’eau et d’énergie du Gabon réalise un chiffre d’affaires de 50 milliards au 1er trimestre, l’opinion publique s’interroge sur l’origine de cette coupure d’eau. 

Les délestages sont récurrents au Gabon. Toujours dans la province du Moyen-Ogooué, les villes de Lambaréné et de Ndjolé ont été privées d’eau et d’électricité ces derniers jours. Une situation qui tend à s’éterniser tout en mettant à l’épreuve la patience de ces populations qui, chaque jour montent au créneau.

Les autorités en charge de ce secteur sont donc pointées du doigt afin de ramener la quiétude qui semble avoir disparu depuis des mois dans ces localités.

L.A

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici