Shan’l nominée aux « African Entertainment Awards »aux Etats-Unis.

59

Absente du lot des lauréats de la première édition de « la nuit du talent » Shan’l est de nouveau en compétition. Cette fois c’est aux États-Unis que la Kinda a été nominée pour « les African Entertainment Awards ».

« Le Gabon et tous les kindas soldiers du monde entier sont convoqués. Bah oui quand on est des Kindas on ne baisse jamais les bras non jamais nous sommes des durs à cuire Votre kinda international est nominée aux états unis aux African Entertainment Awards, USA » a-t-elle annoncé sur sa page Facebook ce 28 novembre 2022.

Elle est nominée dans la catégorie meilleure artiste féminine de l’Afrique centrale et Afrique de l’Ouest aux côtés d’autres grands noms de la musique africaine à savoir: Fatoumata Diawara, Ayra Starr, Manamba Kanté, Viviane N’Dour, Tiwa Savage, Tems, Yemi Alade, Soraia Ramos, Blanche Bailly.

Après n’avoir remporté aucun prix sur le plan national, la Kinda donne la consigne « partageons massivement et votons. On peut voter plusieurs fois tout les jours jusqu’au 14 Décembre » a-t-elle indiqué. Alors n’hésitez pas à cliquer sur le lien https://vote.aeausa.net/ et à voter massivement pour Shan’l.

M241

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici