SETRAG AU CHEVET DES RIVERAINS

43

Fidèle à ses engagements sociétaux, elle répond successivement aux attentes des populations.

Engagement constant de l’entreprise SETRAG qui a fait inaugurer en 2021 , la pacerelle du PK2 en présence du Ministre des transports , Brice PAILLAT qui était assisté des autorités Administratives locales de la commune d’Owendo en tête desquelles Jeanne MBAGOU , Mairesse de ladite commune.

Cette pacerelle ( quatrième du genre ) sur la voie ferrée, vise à garantir la sécurité des riverains et à évier les incidents qui peuvent survenir . Pour le cas précis de la commune d’Owendo , cette structure métallique est un apport qui rentre dans l’aide au développement de cette commune.

Pour Christian MAGNI , Directeur Général de la SETRAG : << il était impératif de prioriser mais surtout de réduire le nombre d’accidents qui surviennent.Cet impératif sur la sécurité a éventuellement conduit à l’implantation des barrières de protection permettant aujourd’hui aux riverains du PK2 d’emprunter librement cette voie et en toute sécurité.>> C’est un véritable soulagement pour les riverains de ladite zone car on traversait les rails souvent en courant; on peut remercier l’entreprise SETRAG qui a pensé à la sécurité via cette pacerelle. A indiquer Maman Claire, commerçante à l’entrée du couloir menant à ladite pacerelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici