Présidentielle 2023: Minvoul apporte son soutien à Ali Bongo

42

Le Collectif Minvoul mis en place par le cadre et natif, Julio Pereira apporte son soutien au au Président Ali Bongo pour sa réélection.

« Je voulais m’assurer de pouvoir fédérer toutes les personnes du Haut-Ntem à pouvoir soutenir la candidature de son Excellence, le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba. Que tout le monde puisse entendre que le peuple du Haut-Ntem se retrouve derrière la candidature de notre Chef », a-t-il indiqué Julio Pereira, lors d’une causerie ce weekend à Minvoul.

En effet, il a convié les siens en une importante rencontre afin de présenter le plan d’action en vue de la réélection du candidat du PDG Ali Bongo Ondimba.
« Nous allons préparer une réunion qui aura lieu la semaine prochaine, dont le but sera de faire des descentes sur le terrain , sur la route du village pour aller sensibiliser les populations et donc faire passer le messager de soutenir Ali Bongo aux prochaines élections », a-t-il ajouté

Prévue pour le 26 août prochain, le candidat du PDG peut désormais compter sur la participation active du Collectif, Minvoul.

CB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici