PRÉSIDENTIELLE 2023 : MARIE-SYLVIE HERVO-AKENDENGUÉ ET SES MOTIVATIONS

96
*** Local Caption *** Marie-Sylvie Hervo-Akendengué lors des échanges.

MARIE-SYLVIE Hervo-Akendengué tenait le week-end dernier à Nzeng-Ayong, dans le 6e arrondissement de Libreville, une rencontre politique au cours de laquelle elle posait le diagnostic de la situation socio-économique de notre pays avant de revenir sur les motivations de sa future candidature à l’élection présidentielle de l’an prochain et les attaques dont elle serait victime.

Face à ses interlocuteurs, Marie-Sylvie Hervo-Akendengué a déclaré être prête pour 2023 malgré les intimidations. Elle veut porter haut la voix des femmes, mettre fin à l’injustice à l’endroit de ces dernières, mais aussi des hommes et des enfants. Selon elle, ” les hommes auraient échoué dans la gestion du pays. Les inégalités sociales et économiques observées en sont la preuve. Il est temps de céder la place à la femme gabonaise digne que je représente “.

Victime dans le passé de harcèlement en milieu professionnel, Marie-Sylvie Hervo-Akendengué a promis de déployer son énergie pour la cause des femmes et de faire respecter leurs droits. Ainsi a-t-elle exigé l’intégralité du rétablissement de sa dignité et son honneur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici