Pour le trajet Libreville-port gentil ,l’agence Flayfrijet.online impose 216 200 FCFA alors que l’agence Africa United Airlines demande 89 900FCFA.

64

Le Gabon ,étant un pays en cours de développement, souffre encore de plusieurs anomalies tel que le prix élevé des moyens de transport, plus précisément le prix d’un billet de vol Libreville–Port gentil.

Pour un pays producteurs de pétrole,cela est incompréhensible. Deux agences de voyages ont attiré notre attention.Il vendent leurs services aux populations ,Flayfrijet.online et Africa United Airlines .Mais ce qui est intriguant, est que pour une même destination, une même classe, le prix du billet des deux agences est largement différent.

Flayfrijet.online propose 216 200Fcfa et Africa United Airliness proposes 89 900Fcfa.Tous les deux sont les prix du billet d’avion pour Libreville–Port-Gentil.C’est à croire que les autorités compétentes ne se sont pas encore penchées sur ce problème.

Sur une page Facebook,un internaute a lancé l’alerte en espérant que le Comité de Transition et la Restauration des Institutions plus être alerté de cette situation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici