Politique:Cortège de Mike Jocktane, victime d’un accident

43

le 31 juillet dans la province de l’Ogooué Ivindo sur la route de Mekambo,l’un des véhicules du cortège de pré-compagne de Mike Jocktane a fait un accident occasionnant plusieurs blessés.

le candidat a suspend momentanément la poursuite de sa tournée.
Sur ça page officielle Facebook il est inscrit,je cite:« Aujourd’hui, les membres de mon équipe touchés par l’accident d’hier, sont sortis de l’hôpital après une nuit passée sous la surveillance des médecins. Par ailleurs 2 d’entre eux, sont dans un état critique, quoique aucun pronostic vital n’est engagé. Ils seront évacués par l’ambulance sur Libreville pour un meilleur traitement. Pour cette raison, nous avons pris la décision de suspendre notre tournée républicaine, en annulant respectivement les étapes du G2 et du G7 », publication qui date du 1er août 2023

En effet, face à cet accident,le candidat à l’élection présidentielle a également annulé l’étape de Mvadi et lwalwa dans l’Ogooué Ivindo.
« Nous rentrons à Libreville, avec un sentiment d’inachèvement certes, mais reconnaissant tout de même pour ce voyage. Mon ambition de faire aboutir un Gabon nouveau ne reculera devant rien. Ce que j’ai commencé, assurément, avec l’aide de Dieu, de toutes les gabonaises et de tous les gabonais, je le terminerai. J’irai jusqu’au bout » ,a t-il dit.

En somme malgré la suspension de sa tourné républicaine,Mike Jocktane rassure quant à la poursuite de son ambition politique d’être President de la Republic Gabonaise.

Seth Pambo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici