[Politique]: Nouvelle défection chez Les Démocrates

50

Le coordinateur départemental de “Les Démocrates” à Minvoul dans le Woleu-Ntem ( Nathan Andamane) vient de rompre son adhésion au parti “Les Démocrates” au profit du Parti Démocratique Gabonais “PDG”.

L’ex-conseiller de l’ancien président de l’Assemblée Nationale Guy Nzouba Ndama, l’a fait connaître lors d’une déclaration solennelle.

Sans passer par plusieurs détours, l’ex-coordinateur départemental a exprimé clairement son nouveau positionnement politique pour les échéances électorales à venir.
“Au moment où notre pays s’avance vers les élections générales de 2023, et où chaque citoyen s’interroge légitimement sur le meilleur choix pour le Gabon, je constate avec d’autres amis du parti politique “Les Démocrates” que celui-ci sombre dans une léthargie qui ne laisse entrevoir aucune perspective salutaire pour les militants que pour le Gabon notre pays.
Ne pouvant plus subir longtemps cette situation incommodante, j’ai décidé de démissionner ce parti en qualité de coordonnateur départemental et élu de cette formation politique, par la même occasion, je tiens à informer l’opinion nationale de mon adhésion au parti démocratique gabonais “, a déclaré M. Nathan Andamane Avomo.

Si à première vue le PDG semble ratisser large auprès des acteurs politiques de “l’opposition gabonaise”, cette formation politique ne devrait pas se reposer sur ses lauriers car elle devrait, à priori, méditer sur la qualité de ces adhésions à la veille d’une échéance électorale.
L’histoire du cheval de Troie dans la Grèce antique devrait faire école.

Humbert

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici