Politique : Dans l’Estuaire, le PDG place sa rentrée sous le sceau de la consolidation des militants

22

« 2023 c’est maintenant. Uni pour un PDG fort à l’Estuaire » tel était le message brandé sur les supports de communication utilisés à l’occasion de la rentrée politique des militants de la province de l’Estuaire pour le compte du parti au pouvoir, ce 22 octobre 2022. Un message qui devrait donner le ton des activités en vue des prochaines échéances.

Le Parti Démocratique Gabonais (PDG) affûte ses armes comme l’atteste cette rentrée politique placée sous le thème « les fondamentaux de la consolidation de la vie du militant » c’est dans ce sens que le secrétaire national chargé de l’animation politique dans l’Estuaire, Saint Paul Nzoghe De Nzoghe a invité ses pairs à rester mobile « nous militants devons nous assurer d’être toujours mobilisés pour être prêt derrière notre champion naturel pour les combats qui pointent à l’horizon. 2023, c’est maintenant » a-t-il indiqué.

Un message partagé par Steeve Nzegho Diecko, secrétaire général de cette formation politique, qui attend des militants de l’Estuaire « un vote populaire à l’endroit du Distingué Camarade Pr ésident. Mais pour y arriver, nous devrions taire nos querelles intestines, nos individualités, pour œuvrer ensemble dans le sens de la collégialité. Ce message, je l’ai porté dans toutes les autres provinces. »

via/M241

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici