Placements sexuels : un proxénète arrêté après plusieurs semaines de cavale

30

Le commandement en chef des Forces de police nationale a annoncé l’arrestation d’un individu poursuivi pour proxénétisme à Libreville.

Il a été mis aux arrêts grâce à la mutualisation des forces de défense et de sécurité. Il faisait l’objet d’un avis de recherche lancé depuis le 12 septembre dernier.  Il est considéré comme un  chef d’un réseau de proxénétisme (placements de jeunes filles mineures).

L’homme aurait commis ces faits à Libreville, il y’a quelque temps. En effet, plusieurs jeunes filles mineures sous sa houlette s’adonnaient tranquillement à des pratiques sexuelles inhabituelles. Elles proposaient leurs services sexuels contre rémunération.

Son arrestation est le fruit d’une collaboration provenant entre les services de la DGDI, de l’EMPIJ et ceux de la Direction générale des contre-ingérences et de la sécurité militaire  couramment appelée  « B2 ».

L’individu dont l’identité n’a pas encore été dévoilée, sera présenté dans les plus brefs délais auprès du Procureur de République pour y être entendu.

selon gabnactu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici