Paulette Missambo pourrait-elle être vice-présidente de la transition ?

54

Durant les dernières élections générales, plusieurs figures politiques ont émergés et se sont distingués les uns des autres.

À l’exemple de Madame Paulette Missambo qui a pu montrer son dévouement pour le bon fonctionnement de la nation gabonaise, une femme battante, exemplaire et connu du grand public, Madame Paulette Missambo rassemble les foules et est écoutée par plusieurs Gabonais.

Si nous nous appuyons sur les dernières règles mondiales qui consistent à mettre la femme en avant, Paulette Missambo est bien partie pour être nommée vice-présidente de la transition.

En effet, pendant les dernières élections, annulées suite au coup d’État fait par l’armée gabonaise initiatié par le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, elle n’a pas hésité à plublier sur sa page Facebook le déroulement des élections afin de lutter contre toute fraude. Nous avons vu son travail acharné sur le terrain durant ces échéances électives, se battant la liberté de son du Gabon.

En somme, si le CTRI fait d’elle la vice-présidente de la transition, cela n’étonnerait personne, car Paulette Missambo ne cesse de montrer son dévouement pour le Gabon et partage la même vision avec le Président de la transition, le Général Brice Oligui Nguema.

Seth Pambo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici