Panthères du Gabon : Thierry Mouyouma assume temporairement la responsabilité de l’équipe nationale.

72

C’est maintenant officiel ! Patrice Neveu n’occupe plus le poste d’entraîneur des Panthères du Gabon depuis le dimanche 8 octobre 2023. Il a été temporairement remplacé par Thierry Mouyouma.

Le parcours de Patrice Neveu à la tête de l’équipe nationale gabonaise est désormais terminé. La nouvelle de son départ a été confirmée le week-end dernier, mettant ainsi fin à sa mission en tant que sélectionneur national.

À présent, c’est Thierry Mouyouma, l’ancien entraîneur du FC 105, qui prend provisoirement les rênes de l’équipe nationale. Il sera secondé par un staff composé de plusieurs anciens internationaux gabonais, avec Cédric Moubamba comme adjoint.

De plus, Daniel Cousin a été nommé en tant que Manager général des Panthères, avec Eric Mouloungui comme adjoint. Claude Mbourounot assurera le rôle de Directeur technique national (DTN).

Il est important de noter que le Gabon n’a pas réussi à se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroulera dans quelques mois en Côte d’Ivoire. Cependant, l’équipe nationale devrait mettre en place une stratégie solide pour espérer se qualifier pour la Coupe du Monde, dont les éliminatoires devraient débuter dans quelques semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici