«Ovengo», le nouveau single de Don’zer, une arnaque ? 

33

Depuis sa sortie le samedi 10 Décembre dernier, «Ovengo», le nouveau single de Don’zer fait l’objet de plusieurs critiques de la part du public. Les fans pointent du doigt les paroles du morceau qui ne seraient pas à la hauteur des attentes.

Bon gré, mal gré, “ovengo” , le titre le plus attendu de cette fin d’année, fait l’effet de bombe dans l’univers musical gabonais. En effet, annoncé il y a plusieurs semaines au travers d’un teaser par l’artiste, les fans attendaient la livraison finale du projet, au vu de la hype qu’il y avait autour des challenges et des partages qui déferlent de ça et là sur la toile. Les personnalités publiques, artistes et bien d’autres se sont emballés par l’extrait et on parlait déjà à ce moment du “banger” de l’année.

Cependant, une fois sorti, les retours sur le morceau ne semblent plus faire l’unanimité auprès des fans. Si certains sont satisfaits de la qualité du visuel, “ Ce clip est une pure merveille” indique un internaute; d’autres, foulent au pied les paroles de la chanson qu’ils trouvent pauvres et peu consistants “les lyrics c’est pas vraiment ça, j’en attendais plus” précise un autre internaute. Il est vrai que l’attente et la communication autour de Ovengo laissaient pressentir quelque chose de plus fouillé sur le plan lyrical en harmonie avec l’univers traditionnel mis en avant par l’artiste, mais peut-être les attentes du public étaient trop hautes.

“ Le père de la chose” a tenu à rassurer ses fans en précisant que “ Les avis constructifs ont été pris en compte merci ! Pour l’heure, l’avenir c’est devant restons focus pour la suite” a -t-il indiqué sur sa page en rappelant le chiffre de lancement qui s’élève à plus 100 000 vues en quelques heures sur la plateforme Youtube.

via/M241

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici