Oeuvre de bienfaisance/Mabanda: Emmanuel Idoundou pour la gratuité de l’eau et de l’électricité dans cette partie du pays

17

Demeurer proche des populations. Telle est la grande instruction d’Ali Bongo Ondimba, président de la République, donner à la fois au Parti Démocratique Gabonais (PDG), sa famille politique, mais aussi à son gouvernement, chargé de traduire en actions concrètes toutes les principales articulations du Plan d’accélération et de la transformation (PAT). C’est dans ce contexte, précisément, qu’Emmanuel Idoundou, militant PDG, a initié samedi 4 février courant un recensement des Mabanais (populations de Mabanda) économiquement faible, dans la perspective de leur offrir une fourniture entièrement gratuite de l’eau et de l’électricité.

Vue d’une phase de l’opération de recensement

Une opération de terrain très appréciée des populations qui, dans cette petite localité de la Nyanga, demeurent dans l’expectative de la matérialisation des actions annoncées par le président de la République.

“Le Distingué Camarade président (DCP) attend de chaque militant un investissement particulier en faveur des populations. Il est important que nous le saisissions et que nous nous mettions à l’ouvrage. C’est ce que nous essayons de faire, très modestement, chacun pour sa part”, a confié Emmanuel Idoundou, convaincu que pour Ali Bongo Ondimba, seul le bonheur des populations.

Moment de communion très important entre Emmanuel Idoundou et un autochtone

“Vous savez, les dernières adresses du Distingué Camarade président (DCP) sont éloquents de sa volonté et sa détermination de satisfaire les attentes des gabonais. Et lorsqu’on appartient à la grande famille politique dont je fais partie, se mettre au service de la population sous les instructions de notre chef politique est un honneur”, a estimé Emmanuel Idoundou, satisfait du bon déroulement de l’opération de terrain menée par ses soins.

Une opération de recensement entièrement réussie, du reste très appréciée des mabanais, qui ont par conséquent affirmé leur détermination à soutenir le candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG) au moment opportun.

Pour rappel, Emmanuel Idoundou, ancien député, avait déjà lors d’une première initiative du genre, procédé au recensement de 50 foyers, désormais tous bénéficiaires.

Dans le prolongement de cette action, 70 nouveaux foyers ont d’ores et déjà été enregistrés. Ce qui portera le nombre de bénéficiaires à 120.

via/kongossanews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici