NZILA LEADERS ASSOCIATION COLLECTE PLUS DE 3 MILLIONS POUR LES ORPHELINS

24

La moisson aura été bonne pour Nzila leaders association. Le 2 décembre dernier, à l’hôtel Boulevard d’Acaé, ses promoteurs organisaient une soirée caritative à effet de lever des fonds.

Il est question pour Karim Berté Mamouaka, président de Nzila Leaders et les siens, de faire du concept : ”un enfant, un jouet”, une réalité. Car Nzila leaders veut apporter des sourires aux enfants hospitalisés, défavorisés, et autres orphelins en leur permettant de prendre part à la magie de Noël. Mais tout seul ce genre d’initiative n’est pas toujours évident.

Aussi les siens et lui-même ont-ils eu l’idée d’une soirée caritative pour toucher les cœurs sensibles à la cause des enfants. Aidé de quelques artistes du terroir et d’invités surprises qui ont su dire le bien-fondé de cette action, convaincant ainsi le maximum de mettre la main à la poche, Nzila leaders a fait une belle collecte. Soit au total 3 millions 156 mille francs CFA sortis des poches de généreux donateurs. De quoi s’offrir plus de 10 000 jouets à distribuer dans l’ensemble du pays prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici