Ndendé : Il tue sa concubine par jalousie

43

Un jeune gabonais à la trentaine révolue, sieur Allogo a tué de sang-froid en début de semaine, sa concubine de compatriote, Audrey Bidjongo Mboumba, vivant au quartier Malaba à Ndendé, capitale départementale de la Dola dans la province de la Ngounié (sud).

C’est suite à une longue coupure d’électricité incompréhensible, les populations du quartier Malaba était dans l’émoi mercredi 20 septembre 2023 en soirée, dès la découverte macabre d’une dame, quarantenaire.

Très déchainée, la population a failli se faire justice, n’eut été l’intervention des gendarmes de la localité. Employé de SOTRADER, sieur Allogo est connu comme un homme violent et récidiviste des actes criminels. Il est actuellement en garde à vue avant sa mise sous mandat de dépôt dans quelques heures à la prison centrale de Mouila.

En effet, selon une source judiciaire, il aurait avoué avoir cassé le coup de sa copine avant de l’envelopper sous un drap et la cacher sous le lit. Par la suite, il aurait violé son cadavre.

Déjà en état de putréfaction, la dépouille d’Audrey Bidjongo Mboumba sera inhumée cet après-midi dans la ville de « neuf routes », selon une source concordante. L’infortunée laisse derrière elle, des enfants inconsolables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici