MMA: le ghanéen Boapeah fait tomber les dents de son adversaire congolais

57

Une vidéo de Michael Boapeah est devenue virale sur les réseaux sociaux après que le Kickboxeur ghannéen est filmé entrain de faire tomber les dents de devant de son adversaire congolais lors d’un combat épique.

Le boxeur néerlando-ghanéen a survolé le combat face à son adversaire lors de l’événement de kickboxing Glory Collision 5 qui s’est déroulé samedi dernier. Boapeah a placé Bokeme dans une position inconfortable après avoir décroché deux coups rapides, ce qui a forcé poussé le Congolais à cracher son protège-dents.

Les caméras ont rapidement zoomé le visage de Bokeme, montrant ses dents de devant complètement disparues, causés par la puissance des coups du boxeur ghanéen. Le combattant qui possède également la nationalité suisse, confiera plus tard à son entraineur qu’il en a avalé quelques unes, en plus de celles qui trainent sur le ring. L’arbitre n’a pas d’autre choix que d’arrêter le combat sur le champ et donner Michael Boapeah vainqueur. Le malheureux blessé encaisse ainsi sa quatrième défaite en… 34 combats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici