MERCATO: Pierre Emerick Aubameyang déjà heureux à Marseille ?

53

Annoncée vendredi dernier, la signature de Pierre-Emerick Aubameyang à Olympique de Marseille, l’attaquant gabonais qui est arrivé libre de Chelsea et s’est engagé pour trois saisons avec le club phocéen et semble déjà bien intégré le groupe.

Alexis Sanchez parti, l’OM a trouvé son remplaçant. Et comme pour le Chilien en 2022, le club phocéen a fait le pari de relancer un grand nom du football européen. Comme attendu depuis plusieurs jours, Pierre-Emerick Aubameyang a officiellement signé à Marseille qui a confirmé l’arrivée du buteur gabonais pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2026.

Une bonne nouvelle pour les finances marseillaises de recevoir librement un joueur d’une telle catégorie. En effet, Chelsea a accepté de libérer l’attaquant de sa dernière année de contrat et ‘PEA’ débarque donc libre à l’OM.

« Je suis très heureux et très fier de porter ce maillot. Je sais ce qu’il représente. Comme vous avez pu le voir sur ma story, je me suis déjà mis dans l’ambiance. Et voilà, je viens d’arriver en Allemagne, de retrouver l’équipe. On va bosser fort ! J’ai hâte de vous retrouver à Marseille, à bientôt ! », a-t-il déclaré

Chancia Biyé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici