Mboumba Bissawou au chevet des populations de Mayumba

21

En visite de terrain dans le chef-lieu du département de Basse-Banio dans la province de la Nyanga, le ministre de la Communication a effectué une tournée de plusieurs services publics. Halte-garderie, brigade de gendarmerie, centre social et conseil départemental ont été pourvus en fournitures de bureau et autres équipements didactiques. Ces dons sont une promesse du fils de la province qui s’était engagé à répondre positivement à certaines sollicitations.

Le ministre de la Communication est en train de mettre en pratique les instructions du président de la République Ali Bongo Ondimba, qui a appelé les membres du gouvernement à troquer leurs bureaux climatisés contre des visites de terrain à l’écoute des populations.

C’est donc un geste d’un membre de la communauté envers l’administration locale, sans se substituer à la puissance publique. Cette visite de proximité prend tout son sens à Mayumba, où les populations redécouvrent la joie d’avoir un ministre jeune et proche de leurs aspirations.

À Mayumba, ils sont nombreux à faire mentir une certaine presse et à se féliciter de cette visite du ministre de la Communication qui est une preuve de son engagement en faveur du développement de leur ville en plus de démontrer que le gouvernement est à l’écoute des préoccupations des populations locales et est déterminé à améliorer les conditions de vie des Gabonais.

via/M241

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici