Mays MOUISSI prend le relais au Minister de l’Économie et des Participations

52

Le mercredi 13 septembre 2023, une cérémonie importante s’est déroulée à l’immeuble Arambo, marquant la transition ministérielle au sein du gouvernement. Les ministres sortants en charge de la Consommation et de la lutte contre la Vie Chère, Monsieur René NDEMEZO’O OBIANG, de l’Économie et de la Relance, Madame Nicole Jeanine Lydie ROBOTY, et de la Promotion des Investissements des Partenariats publics-privés chargé de l’amélioration de l’environnement des affaires, Monsieur Hugues MBADINGA MADIYA, ont passé le relais au nouveau ministre en charge de l’Économie et des Participations, Monsieur Mays MOUISSI.

La cérémonie a été présidée par le Secrétaire Général Adjoint du Gouvernement, Monsieur Yves. D. Sylvain MOUSSAVOU. Elle a été l’occasion pour les ministres sortants de féliciter chaleureusement le nouveau Ministre de l’Économie et des Participations pour sa nomination. Ils ont également profité de cette occasion pour mettre à jour le nouveau ministre sur les dossiers en cours et lui ont assuré de leur entière disponibilité en cas de besoin.

En retour, le Ministre de l’Économie et des Participations a exprimé sa gratitude envers les nouvelles autorités du pays pour la confiance qu’elles lui ont accordée. Il a également félicité ses prédécesseurs pour les efforts considérables qu’ils ont déployés dans l’exercice de leurs responsabilités. Il a pleinement pris conscience de l’ampleur de la tâche qui l’attend et a exprimé sa détermination à la mener à bien avec le soutien de ses nouveaux collaborateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici