L’exposition de François Zima, un expert photo Gabonais

64

Mardi 05 novembre 2022, François Zima, expert en photo a fait sa première exposition du professionnel de la photographie à Libreville,  à l’initiative d’Amazing Gabon, une plateforme favorisant l’essor du tourisme  et l’optimisation de la visibilité de la destination Gabon.

Sobrement baptisée:”Les Voyages de Zima”.  La premiere exposition de l’artiste photographe  qui se tiendra jusqu’au 30 décembre au Complexe Hotelier de la Sabliere ex-Maisha, histoire de mettre en lumière le talent de l’artiste et qui lui permettra également de soutenir des personnes fragilisées par leur handicap grâce aux bénéfices tirés de la vente de ses oeuvres. Pour la première journée,  l’expert en photo a évoqué l’importance d’avoir une galerida au Gabon où régulièrement les expositions photo seront organisées, ce qui fera vivre les artistes.

C’est pourquoi le public est invité à découvrir le talent de l’artiste à travers plus de 130 pièces uniques, tous les endroits du monde qu’il a parcouru et ce qui valorise le travail de l’artiste Gabonais.

Un talent de plus qui fera parler du Gabon et ses atouts.

C.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici