Les Etoiles du Gabon : l’événement le plus en vue bat  son plein avec AFJ Production

30

La réussite  de La 6eme édition des Étoiles du Gabon confirme la suprématie de l’événement dans l’organisation des évènements à caractère festif du pays . Cet événement qui à lieu tous les 31 décembre de chaque année a battu son plain avec la présence des Musiciens et Artistes de taille et de renommer international tels que Dadju , Tayc et Patience Dabany ” la MaMa ” . La maison de production ” AFJ” qui n’est plus à présentée à fait une fois de plus montre de professionnalisme au regard de la beauté organisationnel.

Au même dynamisme que les éditions antérieure , celle de cette année à prie le train par une conférence de presse tenu à la salle du jardin botanique dans l’après midi du 31decembre avec  les artistes internationaux à savoir Dadju et Tayc arrivé au Gabon quelques heures avant .  Cette conférence de presse a été suivi quelques quelques heures après par l’étape suivante qui n’est autres que celle du “Tapis Rouge ” à 20 heures marquant le début des hostilités à propos dit . 

Cette soirée s’est poursuivie avec la remise des “Étoiles”aux compatriotes qui se sont distingués durant l’année écoulée . Une étape qui s’est fait suivre de la récoltes des fonds au profit des personnes cancéreuses.  Après la phase consacré aux dons financier la place est revenu à la prestation de Patience Dabany, Meiway , Dadju et Tayc qui ont tous époustouflé la scène par des moments agréables . 

Notons qu’au regard de l’assistance présente à ce prestigieux événement du pays , les différents partenaires , parmi  lesquels  ” AFJ Production ” à démontrer combien de fois le Gabon est capable d’organiser les évènements de haute envergure .

A.P

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici