LeRoi bénis: «Je suis une nouvelle création»

58

Présenté comme un baron de la drogue par ses détracteurs mais encore plus par ses présumés lieutenants, le Roi Bénis affirme s’être départis de cette identité. A ce propos, l’intéressé a déclaré via un poste sur sa page Facebook ce jeudi 10 novembre 2022 «Je suis une nouvelle création». 

A la une sur la toile depuis plusieurs jours, Le Roi bénis a tenu faire taire les spéculations autour de sa personne. Il en a profité pour donner son ressenti sur la cabale médiatique dont il fait l’objet. A ce titre, ce dernier s’est exprimé à cœur ouvert via une publication sur ses réseaux sociaux jeudi dernier. 

« Je confirme que je suis une nouvelle création, ma vie ancienne n’existe plus car toutes choses sont devenues nouvelles en moi; nouvelle vision de percevoir le monde, nouvelle personnalité, nouvelle mentalité, nouvelle vie dans un horizon opposé à mon passé » a-t-il déclaré. 

Par ailleurs, le Roi bénis a affirmé avoir déjà fait la rémission de ses péchés, « Je choisis de courir de l’avant. Le temps perdu en prison a été certes une station d’arrêt dans mon évolution mais cela n’est pas mon identité » a-t-il martelé. Espérons que cette sortie permette de redorer son image quand on sait que les dernières apparitions de ses lieutenants n’ont fait que l’avilir. 

Crédit : gmtforme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici