Le Professeur Albert Ondo ossa reste-t-il toujours le choix du peuple pour la prochaine élection présidentielle ?

43

Les élections générales dernières, ont eu beaucoup de rebondissements. Le choix du peuple gabonais s’est penché sur le professeur Albet Ondo Ossa afin de tenir tête à l’ancien gouvernement.

Mais plusieurs actions du professeur semblent semer de la confusion dans la tête de certains citoyens.En effet, après le coup d’État organisé par le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, une action qui a été félicitée par le peuple, qui était sous le joug de l’ancien régime, le professeur a réagi d’une manière très incomprise.

Car ce dernier a eu du mal à féliciter l’armée pour leurs actions héroïques. Lui qui ne cessait de dire qu’il faut renverser la famille Bongo du pouvoir.Le général Brice Clotaire Oligui Nguema, aujourd’hui président de la république, s’était rencontré avec le professeur international afin d’apaiser les tensions et de travailler ensemble pour le bon fonctionnement du pays.

Une démarche qui n’a eu aucun impact, car le professeur avait une idée derrière la tête, en mandant MiKe Jocktane et Therence Gnembou de transmettre un courrier au Président de La Guinée équatoriale afin de l’aider à prendre le pouvoir d’après une vidéo qui circule sur le net et les photos du fameux courrier.

Malheureusement pour eux, ils ont été arrêtés par les forces de l’ordre et aujourd’hui, ils sont écroués à la prison d’Oyem.Des actions accumulées et incomprises par beaucoup de citoyens, lui qui semblait être bien parti pour les prochaines élections, avec toutes ses péripéties, le professeur restera-t-il toujours le choix du Peuple?

Seth Pambo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici