Le PDG exhorte les Gabonais à ouvrir les yeux sur les opposants

34

Au Gabon, un cri d’alarme retentit pour protéger nos citoyens et nos biens. Le 22 août, le Parti Démocratique Gabonais (PDG) s’est levé avec détermination, face à l’onde de choc provoquée par un enregistrement audio mettant en scène deux prétendants à la présidentielle.

Ce communiqué percutant est une réaction cinglante à leurs desseins de prise de pouvoir, quitte à fricoter avec des forces étrangères. Une trahison qui ne passera pas inaperçue.

En effet, face à ces manigances, le parti exhorte les Gabonais à ouvrir les yeux sur les dangers que certains acteurs politiques font peser sur notre nation, pointant du doigt ces intentions obscures, le PDG souligne le péril que représente une telle démarche car les conséquences, pour le moins dramatiques, pourraient ouvrir les portes à une intervention étrangère funeste, saignant nos terres en vies humaines. Ces agissements qui bafouent les mêmes valeurs qu’ils prétendent défendre de leurs paroles enflammées.

Il incombe dont de réveiller la vigilance de chaque Gabonais et de les sensibiliser au péril que certains politiciens font planer sur notre sol« , martèle-t-il.C’est pourquoi, les membres du gouvernement encouragent solennellement les forces de défense à se mobiliser pour garantir la sécurité de nos citoyens et de leurs précieux biens durant tout le processus électoral.

CB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici