Le Ministre Oswald Severin Mayounou, honoré par les siens

15

Reconduit au sein de la nouvelle équipe gouvernementale, en qualité de Ministre de l’Énergie et des Ressources Hydrauliques, par décret du Président Ali Bongo Ondimba, le 09 janvier 2023, M. Oswald Severin Mayounou a été reçu par les siens pour la célébration de sa reconduction au gouvernement gabonais, vendredi 10 février 2023 à la Résidence Océane dans la commune de Libreville.

Autrefois à la tête du Ministère de la Pêche et de l’Économie Maritime, le membre du gouvernement ayant hérité du Ministère de l’Énergie et des Ressources Hydrauliques a montré sa satisfaction auprès de ces proches en leur rassurant un service patriotique.

“C’est avec une émotion familiale que je me suis retrouvé au milieu des miens pour célébrer ensemble cette reconduction au gouvernement. Je leur ai rassuré que je me ferais l’interprète auprès du Président de la République, Ali Bongo Ondimba pour la satisfaction des fils et filles de Lekoko”, a-t-il exprimé en mettant un accent particulier aux populations de Lekoko.

Il a également tenu à remercier de nouveau le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba pour la confiance renouvelée qui l’honore et l’oblige en reconnaissant la force des attentes des populations suivant la vision qu’il prône pour un Gabon prospère et solidaire:

“Le Chef de l’État prône pour la cohésion des fils et filles du pays, et je saisis cette opportunité pour rappeler à tous l’intérêt pour nous d’être unis, ensemble et solidaire”.

C.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici