Le Général Brice Oligui Nguema et les ministres des Travaux Publics et des Ressources Hydrauliques font le point des chantiers prioritaires

46

Le Président de la Transition et Chef de l’État, Général Brice Clotaire Oligui Nguema a reçu aujourd’hui au Palais de la Rénovation une délégation de chefs d’entreprise introduits au Cabinet présidentiel par les Ministres des Travaux Publics et des Ressources hydrauliques.

L’objectif de cette réunion était de permettre aux dirigeants d’entreprises de présenter au Président de la Transition un aperçu des projets d’infrastructures routières en cours de réalisation, ainsi que des besoins en eau potable dans la région du Grand Libreville et ses environs. Au cours des discussions, les parties ont également évoqué la question de la dette de l’État envers ces entreprises et l’arrêt de certains chantiers. Des solutions ont été discutées afin de relancer rapidement l’ensemble de ces projets.

Réaffirmant son engagement à restaurer la dignité des citoyens et à améliorer leurs conditions de vie, le Chef de l’État a donné des instructions aux deux membres du gouvernement pour accélérer la reprise des travaux prioritaires, dans l’intérêt supérieur de la population.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici