Le gabonais Fabbio Vieira en finale de The Voice Kids ce 31 décembre à Abidjan

69

Fabbio Vieira, un talentueux jeune chanteur est sur la short liste des finalistes du concours de divertissement The Voice Kids Afrique francophone dont le gagnant sera connu ce 31 décembre à Abidjan en Côte d’Ivoire

Fabbio Vieira, née de mère Gabonaise et de père Ivoirien a fait ses études primaires et le collège au Gabon. Son style de musique est plutôt éclectique, mais au quotidien il écoute du Rnb, soul, K-rnb, pop, afro, hip hop. Il a vivement besoin du vote de ses parents gabonais et ivoiriens pour remporter l’unique prix mis en compétition par les organisateurs de cette première édition de ce concours dédié aux jeunes de 8 à 16 ans.

La finale de The Voice Kids Afrique francophone 2022 oppose les jeunes originaires de 5 pays africains. Ces jeunes vont rivaliser de talent durant une émission qui sera diffusée sur la chaîne panafricaine Vox Africa présentée par Willy Dumbo et avec comme coachs : Daphne (Cameroun), Sidiki Diabaté (Mali), Teeyah et Ks Bloom (Côte d’Ivoire).

20 pays d’Afrique francophone étaient sur la ligne de départ lors des étapes éliminatoires lancées en novembre 2021.

Le public est vivement prié de voter pour sa star, son jeune talent. Pour voter en faveur du jeune Fabbio Vieira, il faut envoyer V1 au +225 0584440244 à partir du Gabon. Sinon envoyer V1 au 98112 à partir de la Côte d’Ivoire. Il est permis de voter plusieurs fois. Vive le vert-jaune-bleu !

via/gabactu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici