La rumeur circulant au sujet des recrutements au sein de la Présidence de la République du Gabon est fausse

33

Le Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI) a récemment réagi à une rumeur circulant au sujet des recrutements au sein de la Présidence de la République du Gabon. Dans un communiqué reçu par la rédaction de Gabon Media Time (GMT), le CTRI a tenu à clarifier la situation. Voici l’intégralité du communiqué :

Au cours des derniers jours, nous avons observé la diffusion d’un message appelant les individus à soumettre leurs candidatures pour des postes au sein de la Présidence de la République. Cette demande, émanant de sources encore non identifiées, encourage les citoyennes et citoyens gabonais à envoyer une demande manuscrite au Président du CTRI, en spécifiant le ministère ou l’entreprise où ils souhaitent être affectés.

Cette situation a entraîné des rassemblements massifs devant la Présidence de la République. Le CTRI tient à informer la population que toute action entreprise en son nom sera toujours suivie d’un communiqué officiel rendu public.

À cet égard, le CTRI souhaite mettre en garde toutes les personnes qui pourraient chercher à causer des tensions sociales, à susciter l’inquiétude au sein de la population et, par conséquent, à compromettre le bon déroulement de la transition actuelle.

En conclusion, le CTRI insiste sur la nécessité de se fier uniquement aux informations officielles émanant de ses canaux de communication pour éviter toute confusion. Nous rappelons que notre priorité est de veiller à la stabilité et à la cohésion de la nation gabonaise pendant cette période de transition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici