Le Comité des sages et dignitaires de la République reçu par le Président de la Transition

53

Le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, Président de la Transition,s’est entretenu ce 12 octobre 2023,au Palais Rénovation avec une délégation du Comité des sages et dignitaires de la République conduite par Monsieur Paul Malekou, ancien membre du gouvernement sous Feux les Presidents Léon Mba et Omar Bongo Ondimba.

Pour une réponse à la sollicitation du Chef de l’Etat qui souhaite réunir toutes les intelligences de la Nation en vue de l’accompagner dans la Transition, les membres du comité des sages et dignitaires de la République sont venus proposer au Président de la République leur expertise et contribution pour la réussite dudit processus.

A l’issue d’un dialogue franc, ouvert et fructueux, les anciens ont adressé leurs félicitations au Général Brice Clotaire Oligui Nguema pour la mise en place du CTRI et réaffirmé leur totale adhésion au processus de restauration des valeurs et de la dignité des individus ainsi que les institutions de la République.

En somme le Chef de l’Etat veux passer cette transition avec toute les forces vive du pays afin que la nouvelle direction soit comprise par tous.

Seth Pambo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici