Le célèbre journaliste reporter de Gabon 1ère Enrick Bokoko grièvement blessé suite à un accident de la circulation dans le Haut Ogooué

21

Le célèbre journaliste reporter de Gabon 1ère (la télévision nationale gabonaise), Enrick Bokoko, a été grièvement blessé dans un grave accident de la circulation dans la province du Haut Ogooué, a appris Gabonactu.com

Le véhicule double cabines dans lequel circulait le journaliste s’est renversé. Le journaliste s’est gravement blessé à la tête. Il s’est retrouvé avec une blessure ouverte qui a quasiment divisée sa tête en deux.

Enrick Bokoko a été conduit d’urgence à l’hôpital d’Okondja où il a subi une première opération chirurgicale. Malgré la gravité de sa blessure, le journaliste est conscient, a affirmé un responsable de Gabon 1ère.

Henrick Bokoko un des journalistes préférés des gabonais victime d’un grave accident de circulation @ Facebook HB

Victor Moundounga, le binôme d’Enrick n’était pas dans l’expédition, selon un responsable de Gabon 1ère. Deux autres occupants se trouvaient dans le véhicule qui s’est renversé les villages Djounou Carrefour et Odjala. Seul le journaliste serait très gravement blessé.

Après sa première opération à Okondja, le journaliste devait être ramené à Franceville pour subir des examens plus approfondis notamment un IRM.

Henrick Bokoko s’est rendu célèbre au Gabon grâce à sa capacité de décrire des faits sociaux avec des détails croustillants dans un style à la frontière entre la comédie et la rigueur journalistique. Ses reportages terminent toujours par un plateau situation et une image de son cadreur Victor Moundounga, caméra fixé à l’épaule. Les deux reporters sont communément appelés « le duo de choc ».

via/gabonactu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici