Le « Avant et après » des stars gabonaises

86

Changement capillaire, nouveau style vestimentaire, ou simple apparition des premières rides, au fil des années, il n’est pas rare de constater des changements physiques chez nos artistes depuis le début de leur carrière jusqu’à aujourd’hui. Nous nous sommes amusés à sortir les “bim” de nos stars adorées !

Si certaines se sont métamorphosées à l’instar de Shan’l, Creol, Arnold Djoud d’autres semblent, au contraire, figer dans le temps à l’exemple de l’artiste Arielle T sur qui, le temps ne semble pas avoir d’emprise. Retour en images sur 6 célébrités gabonaises, avant et après leur succès.

* Shan’l
Plus connue sous le pseudo de la kinda, l’interprète de Tchizabengue, est bien loin de la fille filiforme et svelte à ses débuts dans la musique. Celle qui cumule désormais les hits et les trophées est aujourd’hui une femme totalement métamorphosée. Fesses à la Nicki Minaj, taille de guêpe, lèvres pulpeuses ou encore décolleté de Pamela Anderson, l’artiste gabonaise n’a rien à envier aux kardashian. Elle a tout ce qu’il faut là où il faut. Un changement que ses fans apprécient particulièrement.

Shan’l la Kinda

* Tina
Tina est une chanteuse, rappeuse, parolière qui rencontre la musique à l’âge de douze ans. Celle qu’on surnomme le génie de l’écriture, arborait le look “garçon manqué” au début de sa carrière. Casquette à l’envers, ensemble jogging, basket, la jeune femme avait tout d’une rappeuse dans les années 2000. Une image qu’elle a radicalement changé aujourd’hui. La jeune femme est désormais féminine jusqu’au bout des ongles.

Tina

* Arielle T
Celle que l’on qualifie de reine de l’afro-zouk, RnB et soul, est une chanteuse sur qui l’âge n’a visiblement pas d’effet. Silhouette aux allures de mannequin, beauté angélique, la quarantenaire entamée, est aussi pétillante et belle qu’à ses 20 ans. Notre maman Africa détient le secret de la jeunesse éternelle.

Arielle T

*  L’oiseau Rare
La nouvelle coqueluche des Gabonais a bien changé depuis ses débuts dans la musique il y a de cela 2 ans. Connu sous le pseudo de l’oiseau rare, le jeune chanteur auteur compositeur et rappeur est aujourd’hui un homme charismatique, élégant et classe, bien loin de l’image du bangando qu’il renvoyait il y a de cela quelques années. Celui qui revendique être le “père de la chose” a subi une métamorphose incroyable. À croire que le succès et l’argent lavent !

L’oiseau Rare

* Sly’A
Si pour la plupart des artistes précitées, le changement physique était radical, pour l’artiste Sly’A, la métamorphose n’est pas aussi flagrante, comme c’est le cas pour ses collègues. L’interprète de Wull’ma a toujours été une jolie fille au sourire envoûtant. Sa voix mielleuse et son charme ont fait d’elle l’une des artistes Afropop les plus talentueuses de sa génération.

* Creol
L’argent et le succès rendent-ils plus beau ? À regarder le général de l’armée des fantastik, la très célèbre Créol, on dira que “oui”. Celle qui a pris en otage les réseaux, est aujourd’hui une autre femme, du moins physiquement. Au début de sa carrière, la jeune artiste n’était pas la plus séduisante des artistes, mais son talent était déjà indiscutable. Aurait-elle entre-temps plongé dans la marmite de la fée beauté ? Où aurait-elle pris une potion magique pour être l’une des artistes gabonaise les plus belles du game aujourd’hui ? Une chose est sûre, la transformation de l’interprète de la bougie 144 est sans nul doute la cerise sur le gâteau.

CreOl la FantastiK Diva

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici