«l’argent du taxi», le nouveau cauchemar des dragueurs sur la toile

20

C’est la nouvelle trouvaille des arnaqueurs en tout genre qui pullulent sur la toile. Après, les faux démarcheurs, les faux recrutements et autres, place désormais à l’arnaque basée sur l’argent du taxi dont beaucoup ont d’ores et déjà été victimes.

Depuis plusieurs jours sur la toile, on peut observer des alertes concernant les profils de plusieurs femmes qui sont accusées d’avoir escroqué des hommes sur la base de sommes envoyées par ces derniers au motif d’une rencontre avec les dulcinées. Problème une fois la transaction faites elles disparaissent dans le néant comme nous l’explique une victime“ tu la drague en inbox, elle te passe son numéro et quand vous devez vous voir, elle te dit qu’elle n’a pas les sous du taxi, une fois que tu envoies, elle te bloque sur whatsapp et sur facebook donc les gars faites très attention”.

Une situation qui fait beaucoup rire la gente féminine qui voit en cela une punition divine pour les don juans qui n’hésitent jamais à accumuler les conquêtes “ À cause de 2.000 fcfa , tu viens pleurer sur les réseaux sociaux? c’est bien fait quand on vous dit de rester tranquille” indique une internaute.

Après vérification de notre part, il semble que les différents profils concernés aient été piratés pour escroquer le plus grand nombre. En fait, des individus mal intentionnés prennent le contrôle des comptes facebook et se font passer pour des femmes afin de commettre leur forfait et bien sûr , les moins vigilants tombent dans le panneau.

Il convient ici de rappeler à tous de faire extrêmement attention sur les réseaux sociaux notamment sur des affaires attractives comme dit l’adage «Trop beau pour être vrai». A bon entendeur !

via/M241

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici