Lancement du concept “Bal des enrôlés” par les ressortissants de la province du Haut-Ogooué

63

Le “Bal des enrôlés”, c’est le concept lancé ce vendredi 19 Mai du côté du Yarden Hôtel Appart afin de susciter et sensibiliser les jeunes Gabonais, sur la nécessité, le devoir citoyen et patriotique de s’enrôler sur les listes électorales dont la révision bat son plein sur l’ensemble des sites retenus pour l’occasion à travers le Gabon et à l’étranger, en prélude aux prochaines échéances électorales qui pointent à l’horizon, ce jusqu’au 07 juin.

Pour ce lancement, les ressortissants de la province du Haut-Ogooué, installés ou de passage à Libreville, ont massivement effectué le déplacement afin de venir écouter le message adressé à leur endroit.

Il s’agissait principalement de l’enrôlement massif et exceptionnel afin de faire entendre leur voix et le choix de leur vote au moment venu.

À l’initiative des Membres du Secrétariat Exécutif du PDG,originaires de la Province du Haut-Ogooué, cette invitation a été l’occasion pour les organisateurs de sensibiliser les jeunes sur l’importance des inscriptions sur les listes électorales et le vote.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici