Lambaréné : un compatriote retrouvé mort dans un puits

72

Rolph Idrisse Nkoumandja, un jeune gabonais de 34 ans, a été retrouvé mort, le 25 octobre 2022 dans un puits, à Lambaréné, chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué, précisément au quartier Derrière-l’aéroport, au domicile de ses beaux-parents. Comment cela est-il arrivé ? A-t-il trébuché dans le puits ? Était-il ivre au moment de l’accident ? Que s’est-il réellement passé ? S’agit-il d’un meurtre ? Autant de questions que se posent les habitants du quartier.

Selon les informations relayées sur les réseaux sociaux, la nuit du drame, Rolph Idrisse Nkoumandja s’était rendu chez sa petite amie, au domicile des parents de cette dernière. Une fois chez son amoureuse, le garçon va s’apprêter à prendre une douche. Il va alors se munir d’un seau vide pour le puits. Sauf que ce dernier ne reviendra jamais.

« J’ai entendu quelque chose se débattre dans le puits, une demi-heure après que Rolph Idrisse y soit allé. En m’approchant de plus près, je me suis aperçu qu’il s’agissait de mon petit ami. J’ai essayé de le sortir du puits en lui tendant la main, mais je n’ai pas pu », aurait-elle déclaré. Avant d’ajouter : « J’ai dû courir appeler mon petit-frère au secours. À notre retour, il n’était plus au-dessus de la surface. Mon cadet a alors plongé dans le puits et, en ressortant, il nous dira que son corps se trouve désormais au fond de l’eau. » Déclare la petite amie du défunt aux agents de police de Lambaréné.

Une enquête a été ouverte par les autorités judiciaires de Lambaréné afin de faire la lumière sur ce drame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici