La Setrag renvoi le voyage du train N°733 et réaménage son trafic 

158

Pour des raisons de sécurité suite à l’incident technique sur le train N°733 arrivé le dimanche 21 août 2022 entre la gare d’Owendo et Essassa au pk5+954, la Setrag a reporté  le départ de ce train le lundi 22 août pour franceville. 

Suite à l’incident survenu sur le train N°733, la Setrag a dû ajournée le voyage de ce train en route pour l’intérieur du pays. Indépendamment du désagrément occasionné aux usagers, la Setrag a  pris en charge les clients, et a dû réajuster le trafic ainsi qu’il suit:
Le départ d’owendo  des voyageurs  munis de billets de classe 2 du train N°733, le lundi 22 août à 12h45.
Le départ d’owendo des voyageurs munis des billets de premier classe du train 733 le lundi 22 août à 20h00.
Le train 132 en provenance de franceville du 22 août est annulé et reprogrammé comme suit:
Départ de franceville le 23 août à 13h  pour les clients ayant les billets de 2ème classe, et ceux ayant les billets de première classe le départ est le 24 août à 12h. Dans un esprit respectueux de sa clientèle. La Setrag n’a pas manqué de présenter ses sincères excuses à sa clientèle pour ce désagrément. 

Dans sa politique de sécurisation la Setrag prend toutes les mesures nécessaires pour la sécurité de ses voyageurs et son personnel avec son objectif de zéro accident pour l’année 2022 aucun risque n’est pris et tout est fait pour que les voyageurs arrivent à destination en toute sécurité.

Humbert

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici