La rentrée politique du PDG dans la province du Haut-Ogooué 

145

La maison du parti Omar Bongo Ondimba a servi de cadre pour la rentrée politique du parti démocratique gabonais le week-end passé à franceville. Une rentrée politique  qui coïncide avec la mise en application de la feuille de route du secrétariat exécutif. Une messe
 politique qui a eu la présence des cadres, des responsables des structures de base et les partis alliés du PDG.

Les retrouvailles de Franceville marquant la rentrée politique du PDG, donnent le signal de ce parti politique pour les autres provinces. 

“Comme je l’avais déjà partagé avec les militants et militantes du grand Libreville, je viens pour vendre très chère les neuf valeurs que notre chef suprême ALI BONGO ONDIMBA m’a instruit de vous partager, ces neuf valeurs sont; l’unité, mobilisation, rassemblement, humilité, fidélité, loyauté, respect des militants et militantes du parti démocratique gabonais, engagement sincère réconciliation chère camarade “, Steeve   Nzegho Dieko secrétaire exécutif du PDG. 
Le Haut-Ogooué, une province quasiment acquise au PDG au regard de son implantation selon le secrétaire exécutif provincial par intérim, 22 députés sur 23 et 13 sénateurs sur 13 . 

Notons que pour rendre le message accessible à tous les militants, le secrétariat exécutif est lancé dans une tournée dans les autres localités de la province.

Humbert

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici