La princesse de l’éternel aurait-elle fermé sa bible?

63

Quelque temps après le scandale dont elle a fait l’objet, Floriana alias Princesse Téké avait annoncé publiquement qu’elle se tournait vers la religion et par la même occasion avait délibérément changé son nom de Princesse Téké en « Princesse de l’éternel ». Des semaines après avoir montré sa vie de sœurs en christ, il semblerait que cette dernière ait dit au revoir au christianisme. GMTme vous dit tout. 

Tout a commencé avec l’affaire UBA dans laquelle était impliqué son petit ami de l’époque Eliel Mbassi. Au cœur d’une cabale médiatique dans laquelle la princesse téké ne cessait de clamer son innocence, cette dernière avait décidé de s’en remettre à Dieu les yeux larmoyant lors d’un direct sur sa page Facebook changeant ainsi son nom en « Princesse de l’éternel ». 

Si plusieurs internautes ont salué cette initiative, pour d’autres cette conversion n’était qu’une couverture, une reconquête du public qui ne durerait que le temps de la crise. Chose qui n’a pas duré car il semblerait que la princesse de l’éternel ait fermé sa bible depuis quelques semaines. La princesse de l’éternel serait-elle devenue la princesse du monde? 

C’est la question qui taraude les esprits au regard des dernières sorties de l’influenceuse sur la plateforme Tik Tok. On peut apercevoir cette dernière faire des clashes avec d’autres tiktokeuses, faire des vidéos qui n’ont rien avoir avec la ligne éditorial qu’elle avait adopté depuis sa « conversion ». Floriana alias Princesse Téké a-t-elle divorcé avec le saint-esprit? Une question à laquelle elle seule à la réponse. 

via/gmtme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici