La musique bantoue une fois de plus sous les feux des projecteurs

58

La musique bantoue africaine aux influences jazz et classique va une fois de plus avoir l’opportunité de faire voyager les mélomanes et fans du Gabon au cours de deux concerts live dans les villes de Libreville et Port-Gentil, au jardin botanique de Libreville et ce 02 juin à Port-gentil à la salle Canal Olympia.

Frédéric Gassita se produira sur scène accompagné par le puissant orchestre le bantu jazz , pour une fusion des rythmes culturels gabonais avec la spontanéité du jazz et des arrangements classiques. L’Orchestre bantu Jazz est composé d’un big band, d’une section de cordes orchestrales. À ces deux concerts exceptionnels , les gabonais auront l’occasion d’apprécier les performances de la chorale Eben Voices of Gabon, Chidinma, Lauriane Ekondo, Alda, Kreest Tapo. Un artiste international, invité surprise est également prévu au grand bonheur des fans et mélomanes de la musique Jazz.

Pour rappel, Frédéric Gassita est l’un des principaux musiciens de jazz gabonais, il est le créateur du Bantu Jazz et il co-compose toutes les musiques avec Son Excellence Ali Bongo Ondimba, Président de la République Gabonaise; il a notamment enregistré avec le Royal Philharmonic Orchestra et le London Symphony Orchestra, et s’est produit à travers l’Europe. Des concerts en Afrique et en Asie sont en cours de préparation après les dates de Libreville et Port Gentil.

Les prix des billets sont à 25 000 francs CFA et 15 000 francs CFA et disponibles aux numéros 𝟎𝟕𝟕𝟖𝟓𝟎𝟎𝟐𝟒 – 𝟎𝟔𝟔 𝟐𝟒 𝟕𝟓 𝟗𝟐.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici