Judes Ibrahim Rapontchombo aspire à restaurer la réputation de la Mairie de Libreville.

55

Le Général de brigade Judes Ibrahim Rapontchombo, délégué spécial en charge de la Mairie de Libreville, est résolu à restaurer la réputation de l’hôtel de ville de la capitale administrative du Gabon.

Pour atteindre cet objectif, Judes Ibrahim Rapontchombo s’engage à résoudre les problèmes internes, notamment les revendications de longue date des employés municipaux. C’est dans cette optique qu’il a entamé des discussions le mardi 19 septembre 2023 avec les partenaires sociaux pour identifier les véritables défis à relever et rétablir l’image de l’institution en respectant les procédures en vigueur.

Conformément à cette volonté, une commission sera bientôt mise en place pour réexaminer collectivement le protocole d’accord du procès-verbal de médiation précédemment signé avec l’autorité de tutelle. L’objectif est de trouver rapidement des solutions aux problèmes en suspens.

Les partenaires sociaux ont favorablement accueilli la stratégie du nouveau maire, qui est un militaire de carrière, et ont exprimé leur disposition à le soutenir dans sa mission visant à rétablir l’ordre au sein de l’institution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici