“Il va lire l’heure” Bras de fer entre Opiangah et Romain Molina

49

C’est après la nomination d’Hervé Patrick Opiangah, au poste de ministre des Mines, Président du FC Mounana que le journaliste d’investigation français, Romain Molina a diffusé une vidéo dans laquelle il lie en la personne d’Opiangah des dossiers de pédocriminels dans le sport gabonais, il y a deux jours.

Une vidéo qui a toute suite attirée l’attention des internautes et a fait réagir Me Gisèle Eyue Bekale conseil d’Hervé Patrick Opiangah, qui explique que le journaliste n’a jamais été au Gabon et ne peut parler d’un pays qu’il ne connait pas.

“Monsieur Patrick Opiangah dont la crédibilité est ainsi gravement mise en cause, par ma voix, a indiqué que des propos diffamatoires tenus par ce journaleux véreux, dont le but est de discréditer l’honneur d’un homme, sont totalement faux et particulièrement malveillants et tient à rappeler qu’il bénéficie de la présomption d’innocence”, a-t-il indiqué le conseil d’Hervé Patrick Opiangah, qui promet le poursuivre en justice.

Une réaction qui n’a pas également laissé le journaliste français indifférent en expliquant via sa page Facebook, que si quelqu’un panique, ce n’est pas lui, mais Herve Patrick Opiangah et lui promet à son tour de garder le calme avant de lire l’heure.

« Je n’ai jamais reçu une plainte de ce monsieur, mais s’il a de l’argent à dépenser avec des avocats, grand bien lui fasse. Je l’attends avec plaisir ! Encore un peu de patience, et il va lire l’heure», avait-il précisé hier 11 septembre 2023

Aujourd’hui encore, une autre publication en la personne d’Opiangah sur la page du journaliste français, Romain Molina:

« Soyez très attentif à ce qui va sortir sur Herve Patrick Opiangah sur ma page aujourd’hui. Des faits, uniquement des faits”, indiqué t-il

Quelles preuves Romain Molina a-t-il à révéler au grand public contre Patrick Opiangah ?

Chancia Biyé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici