Homosexualité : Abomination et homicide culturel selon le prophète Béni Ngoua Mbina

28

Depuis plus d’une semaine, une rumeur concernant l’introduction des enseignements en lien avec les pratiques homosexuelles dans le cycle primaire au Gabon écume les réseaux sociaux. Abomination et homicide culturel selon les hommes de Dieu.

Le prophète Béni NGOUA MBINA de l’église Lumière Chrétienne a invité la presse 21 juin 2023 pour dénoncer une tentative de coup d’État culturel.

<< Le gabon est malade, la société gabonaise est malade>>, tels sont les mots introductifs du propos du Prophète devant les hommes et femmes des médias. C’est dans un propos de rappel à l’ordre que le conférencier a demandé aux autorités de Libreville de prendre conscience de l’impact que « peuvent avoir leurs actions visant à légitimer l’homosexualité » et à vulgariser les déviances sexuelles via des manuels scolaires de l’enseignement primaire.

Le Prophète n’a pas manqué de préciser que les questions d’homosexualité, de socialisation aux pratiques homosexuels ne doivent pas laisser indifférente l’église. Il a lancé l’appel aux Gabonais en général, en particulier les parents, éducateurs et tout autres organismes à se joindre au combat et surtout à être très vigilants face à la <<dénaturalisation culturel>>.

<<Dieu surprendra le Gabon par une leçon d’humilité>>, a conclu le prophète, invitant ses compatriotes à la prise de conscience face à la peste culturelle.

via, courrierdesjournalistes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici