Hervé Patrick Opiangah : « Je vous exhorte, sur l’ensemble du territoire, de pouvoir vous rebeller positivement… »

23

Le président de l’Union pour la démocratie et l’intégration sociale (UDIS, majorité), Hervé Patrick Opiangah, affectueusement appelé (HPO), a, durant son Méga-meeting organisé samedi 11 février au stade de Nzeng-Ayong dans le 6ème arrondissement de Libreville, invité les jeunes gabonais à se rebeller positivement, en votant majoritairement les candidats de son parti lors des élections générales (présidentielle, législatives et locales) que le Gabon va organiser avant la fin de l’année 2023 en cours.

« Je vous exhorte, sur l’ensemble du territoire, de pouvoir vous rebeller positivement, de vous organiser, d’attendre la période d’enrôlement, de vous enrôler massivement, pour que partout où il y a aura des candidats de l’UDIS pour ces élections générales à venir, qu’on est plus d’élus, parce quand on a plus d’élus on peut faire bouger les choses », a lancé M. Opiangah, aux milliers des militants et sympathisants venus nombreux écouter son message.

Engluée dans la mouvance présidentielle dirigée par le Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), l’UDIS voudra plus de poids politique pour peser dans les instances décisionnelles du pays, en ayant plus d’élus.

« Si on a des mairies sur l’ensemble des arrondissements de Libreville, je suis persuadé que la vague jaune voudra bien changer les choses pour le bien général de tous les gabonais et toutes les gabonaises », a-t-il insisté.

Politique et homme d’affaires prospère, Hervé Patrick Opiangah est connu pour ses œuvres à caractère social en faveur des populations. Pour lui, il est inconcevable, que les gabonais vivent misérablement. L’accès à l’électricité, à l’eau potable, à la santé, à un système scolaire digne et un logement décent, constituent, entre autres, quelques points, de son action politique.

gabonactu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici