Geoffrey Foumboula critiquera-t-il encore les nominations de Brice Oligui Nguema, après sa nomination en tant que 4e vice-président de l’Assemblée nationale ?

52

Alors que le Premier ministre Ndong Sima avait rendu publique samedi 09 septembre dernier le gouvernement de la transition. Dans lequel on retrouve certains membres de l’ancien régime à l’instar de Madame Camelia Ntoutoume reconduite à la tête du ministère, de l’Éducation Nationale étant membre de l’ancien, Hervé Patrick Opiangah, Président de l’Udis, ancien Pdgiste, nommé ministre des Mines et bien d’autres membres de l’ancien gouvernement.

À cela, Geoffrey Foumboula, Président du Mouvement Copil Citoyen, a apporté des critiques de ce gouvernement de la transition.En effet, le militant démocratique estimait que celui-ci n’est que la réincarnation de l’ancien régime à travers ses différentes publications via sa page Facebook.

«Chacun peut se faire son idée de la nature de la Transition à la lecture du Gouvernement… on observe, Ali est parti, mais le système semble le même», a-t-il indiqué 

Aura-t-il le même langage aujourd’hui, ce après sa nomination au sein de l’Assemblée nationale en tant que 4ᵉ vice-président de l’Assemblée nationale? Où tout simplement, cet acharnement contre les autorités visait à être entendu pour avoir son poste, puisque après sa nomination, nous n’avons plus vu les publications allant à l’encontre de ce gouvernement de la Transition.

Au contraire, le nouveau 4ᵉ Vice-Président de la transition a adressé ces remerciements au Chef de l’État, Président de la Transition, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema pour la marque de confiance en sa personne.

«’Merci au Président de la Transition pour la marque de confiance. Place à la Restauration des Institutions pour un retour à l’ordre Constitutionnel’»

C’est à croire que seul l’intérêt guide l’esprit.

Chancia Biyé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici